Modification abonnement Canal plus

sergef51

Bonjour,

J'ai modifié mes abonnementsà Canal Pluset Canal Sat hier pour ne plus avoir qu'un seul abonnement unique.

J'ai pris l'option "chaines Canal Plus + Chaines sport" avec une promotion tarifaire sur deux ans.

Lorsque je consulte mon compte,jem'aperçois que je dispose de toutes les chaines gratuitement pour un mois (sport, cinema, family,etc...) et que ces options me seront facturées ensuite mensuellement.

Devrais-je contacter Canal plus pour supprimer ces chaines pour lesquelles je n'ai pas demandé de souscription, ou cela sera t-il fait automatiquement ?

Je vous remercie par avnce de vos réponses.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel, vous ne contactez pas le service client ici, c'est juste un forum d'entraide entre abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.

Pour l'offre Intégrale, vous pouvez au mieux négocier le nouveau tarif promotionnel, actuellement de 69,90€.

Michel25625504

Bonjour CANAL
Suite à votre message soit je reste dans le contexte d'aujoud'hui 59,90 / :mois soit
je conserve vos CHAINES SPORT ,BEIN COMPRIS.
A vous lire
Salutations
Michel BOHEC

pierrickand

Bonjour,

Consultez sur votre espace client vos prochains prélèvements pour savoir si le pack Family sue vous n'avez pas pris ne sera pas payé.
Un pack n'est pas une option, seul le service client peut les ajouter et supprimer. Et ils ont le même engagement que la base Canal+ (donc ne peuvent pas être retiré à tout moment).