plus accès a mon abonnement, et a mon compte ?

roseline121

Pourquoi je ne peux plus voir mon abonnement et mon comptes ?

JM0805

Bonjour,
Essayez en passant en navigation privée sur votre navigateur.
Ou changer de navigateur. Il y a depuis quelque temps un probleme avec les cookies, il suffit parfois aussi de les supprimer pour que ça remarche...

Réponses de la communauté

pierrickand

@jchehab43,

C'est impossible de vous répondre, car en tant qu'abonnes comme vous (ici vous ne contactez pas le service client), on ne peut pas deviner quel matériel vous utilisez ni quel est votre problème, si vous ne donnez pas plus d'infos.

jchehab43

pour quelle raison je ne reçois plus vos chaînes???