Arreter canal +

BOUDAZE

Comment arreter mon abonnement canal+ et garder canal sat merci

Réponses de la communauté

80s

@pierre94000 bonjour

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Cordialement !

pierrickand

@pierre, le site ne permet pas de résilier en ligne de toute façon (sauf si offre sans engagement). Il permet juste de télécharger un formulaire pré-rempli facultatif, mais il y a un bug comme indiqué sur la rubrique infos incidents de ce forum.

L'adresse est donnée sur le contrat, l'email que Canal envoie 2-3 mois avant l'échéance, sur le sujet l'incident en cours (rubrique infos incidents de la page d'accueil de ce forum).

Pierre94000

en tout cas, si on passe par le site et qu'on fait une demande de résiliation ... on finit sur une page blanche ... arnaque ? rien ne vaut le recommandé .

mais à quelle adresse ?

pierrickand

Bonjour,

Envoyez votre demande de résiliation par courrier (de préférence en recommandé) au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat, ou sur l'email qu'ils envoient 2-3 mois avant l'échéance.

Précisez bien le contrat concerné et vos références client.