Chaînes canal offertes

yanniskd29

Bonjour on m’offre pendant 2 mois les chaînes canal mais je n’ai toujours rien sur le décodeur malgré plusieurs redémarrage ainsi que de la boxe alors que j’ai sur l’app myCANAL .
Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Réponses de la communauté

80s

@yanniskd29 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Essayez une reactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si toujours rien, contactez les (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).
Demandez à être rappelé sur la page de contact.