Récupération d'un décodeur suite à un premier envoi non récupéré

Thierry30850305

Bonjour,

Suite à monb dernier appel au service client il a été décidé d'un échange de décodeur (plus d'accès au service VOD en dépit d'une réinitialisation).

Ayant été absent de mon domicile qq jours je n'ai pas récupéré le nouveau matériel au point relais, qui l'a ré-expédié ; depuis je n'ai plus de nouvelles.

Merci de m'indiquer comment récupérer un nouveau décodeur.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@thierry30850305 bonjour

Recontactez le service client pour voir avec eux directement car seul eux ont accès à votre dossier

Cordialement !