comment activier mytf1

CLAUDE26225845

je n'arrive pas à activier les droits de mytf1 malgré de  rester 10 mn sur canal cinema comme indiqué sur le pavé

Réponses de la communauté

pierrickand

@Françoise, non ce n'était pas prévu le 27/11.

Canal n'a donné aucune date pour le moment. Lorsqu'ils auront une date à donner, ce sera sur le sujet officiel : https://assistance.canal.fr/questions/1810427-communique-...

Francoise12217519

Toujours pas de MYTF1 quelqu’un sait quand les programmes vont se mettre en place normalement c était le 27/11 et toujours rien merci

gilvalerie

j'ai exactement le même soucis et pas de replay tf1 sur mycanal aussi.