mon decodeur ne fonctionne plus je n'arrive plus a avoir les chaines sur mon televiseur

francoise5777052

bonjour après plusieurs tentatives tel sans succes;

notre decodeur ne fonctionne plus depuis 2 jours.

quelles sont les démarches à suivre pour remedier à ce

probleme.

merci pour votre rapide intervention

cordialement

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

Réponses de la communauté

80s

@francoise5777052 bonjour

Ne mettez pas votre numéro de téléphone et numéro de carte ici
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci !

Quel soucis avez vous avec votre décodeur ?
Message d'erreur affiché sur la tv ?

Sinon il faut contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic
Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué sur le message que vous avez dû lire au moment d'écrire ici, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés et il ne faut pas donner d'informations personnelles (c'est un espace public sur internet).

Contactez les via la rubrique nous contacter en bas.
Demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.