Impossible de commander un décodeur 4k sur le site

Tourestafer

Je suis abonné avec le Cube Satellite. J'ai un téléviseur 4k et je cherche à obtenir le nouveau décodeur Canal 4K. Sur la page "mon compte", à la rubrique "changer mon décodeur", je clique et j'obtiens la répnse "votre abonnement ne vous permet d'obtenir un deuxième décodeur". Mais je ne cherche pas un deuxième décodeur, simplement à remplacer le mien. Le service client par tléphone n'est pas joignable.

Il y a un bug sur le site "espace client". Comment faire pour changer de décodeur dans ces conditions ?

momo11611

bonjour
vous pouvez les joindre gratuitement au 09 70 82 08 15
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le remplacement de fait via le service client, rubrique nous contacter, demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.