mycanal à la demade incomplet avec chrome

zubiburu33

Bonsoir,

Mycanal à la demande propose sous chrome une offre réduite . Par contre, avec Edge tout semble parfait! Je précise que je suis à jour des versions chrome et W10. Merci par avance de vos suggestions.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerard1448998

Déconnecté/reconnecté...changement de mot de passe sur tablette et ordi...

Et ...tout est redevenu normal sur tablette et ordi

Merci de votre aide

gerard1448998

ma formule abonnement : canal+, chaines sports, chaine family, rmc sport

sur la tablette il ne reste que : canal+, c8, cstar, cnews, clique tv

ttes les autres chaines ont disparues

zubiburu33

le problème est résolu

Pouvez-vous me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Pouvez-vous également me donner quelques noms de chaines que vous n'avez plus sur votre tablette ?

gerard1448998

J'ai désinstallé/réinstallé...Le pb est le même...

Tablette nexus 7

gerard1448998

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mycanal est incomplet sur tablette...seules les chaines canal sont accessibles...
Par contre ttes les chaines sont dispo sur ordi...
Jordan ou Said pouvez-vous m'indiquer comment régler ce pb
Merci

gorgle44

Bonjour,

Effectivement, la situation semble être revenue à la normale.
Merci pour le retour

Cordialement

zubiburu33

Bonjour,
Pour ma part j'utilise bien l'appli mycanal téléchargée depuis le windows store. Le problème dans le menu à la demande de la disparition d'une part des thèmes proposés, d'autre part des chaines autres que canal et encore de bon nombre de replay canal+ n'est pas résolu...Merci par avance de toutes infos.

gorgle44

Bonjour,

Je vous confirme que l'incident ( qui était indiqué en page général comme résolu ) sur la disparition des chaines dans la catégorie à la demande, est toujours d'actualité.

En effet, j'utilise l'application MyCanal ( sur tablette ) & Xbox, et j'ai constaté depuis 2 jours la disparition de la liste des chaines en replay et qu'il ne reste que quelques choix mais très limité.

Merci par avance pour votre action

pierrickand

Bonsoir,

Vu que vous êtes sur Windows 10, pourquoi n'utilisez vous pas l'application myCanal disponible dans le Windows store ?