2 comptes sur meme boite mail

paul30437745

j utilise la même boite mail pour 2 comptes différents ; en effet mon père abonné à canal n'utilise pas internet et je le gère de mon ordi mais quand je valide mon identifiant je tombe toujours sur son compte et plus sur le mien que dois je faire merci

Bonjour à tous,

@Paul : Je confirme ce que dit @Pierrickand, il n'est pas possible d'utiliser la même adresse email pour 2 comptes CANAL différents.

N'hésitez pas à créer une nouvelle adresse email pour le 2ème compte (Gmail, Outlook, iCloud...)

A+

Réponses de la communauté

Ketty33076968

Merci de me dire comment faire pour rentré sur mon compte

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client pour voir avec eux.
Mais à mon avis, vous ne pouvez pas avoir 2 comptes avec la même boîte mail.
Il vous faut une autre boîte mail pour le 2e compte.