MyCanal - Chaînes replay disparues

gorgle44

Bonjour,

Dans l'application MyCanal ( que ce soit sur tablette ou sur la console Xbox ), dans le menu à la demainde, il n'y a plus aucune des chaines de disponible pour le replay.

Il ne reste plus que quelques programmes succints.

On voit bien qu'il y a un souci technique car la disparition a été subite ( depuis 2 jours )

Pour informatino, elle correspond bien avec le post sur la page général qui faisait référence à cet incident et qui a été déclaré "résolu" ( à tort selon moi )

Merci par avance

Cordialement

Réponses de la communauté

frankouse

le problème toujours pas résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours aujourd'hui cette anomalie?

Je vous remercie.