Prix de mon aboonement

gerard117

Bonjour, pourrais je savoir qu3 va devenir mon offre actuelle après le 31 12 2018? Je paye actuellement 65,90 euros et je voudrais pas que cela change. Que va devenir l offre qui m a été faite en 2018,?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client (que vous seul ici avez accès, comme indiqué sur le message affiché au moment d'écrire votre question), vous avez des informations sur vos prélèvements à venir.

Sinon, contactez le service client pour négocier avec eux.

Si votre échéance est fin décembre, je vous conseil d'envoyer votre demande de résiliation avant fin Novembre, afin d'avoir cette carte en main pour négocier un nouveau tarif promo d'ici fin décembre.