Xbox one X plus de menu sur l'onglet "a la demande"

sebastien19834329

Bonjour,

j'ai un souci sur l'application my canal sur xbox one X. Dans l'onglet "a la demande" je n'ai plus acces au sous onglet cinema / series etc.

merci de venir vers moi rapidement car navbiger sans menu est un peu contraignant.

merci d'avance

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

Réponses de la communauté

pierrickand

Pas lorsqu'il y a des commentaires ensuite.

Il faudra attendre la modération (contenus inapproprié signalé).

sebastien19834329

ok merci il est possible de supprimer le message ?

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici et il ne faut pas donner d'informations personnelles (c'est un espace public sur internet).
Il ne fallait donc pas donner votre adresse email.

Pour les joindre, c'est la rubrique nous contacter en bas de la page.
Demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.