télévision

louloubiby

télévision me marché pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Ça ne dit pas quel decodeur vous avez ni quel est votre mode de réception.

Des décodeurs Cana il y en a plusieurs.
Cube HD Wifi en réception sat
Cube HD Wifi en reception TNT et/ou internet.
Cube S en reception TNT et/ou internet.
Décodeur UHD en reception sat ou Internet.

@louloubiby

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

louloubiby

bj j'ai le décodeur de canal plus j'ai des coupure d image ou des fois jai plus d image et aussi l image flou

louloubiby

sa marche pas j'ai des coupures d image sa fait trois jours que j'ai canal plus si sa marche pas je le grade pas moi

pierrickand

Bonjour,

Si vous souhaitez de l'aide ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, donnez un peu plus d'infos.

Si vous ne dites pas quel matériel vous utilisez ni ce qui ne fonctionne pas exactement, c'est impossible de vous aider.

@louloubiby bonjour

Pouvez vous être plus précis sur votre soucis
Mode de réception et décodeur utilisé et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Cordialement !