lecture magazine le kiosk

cprodhomme

Bonjour,

Accès le kiosk via my canal sur PC avec Windows 10 = OK

choix de magazine = OK

mais quand je clique sur " voir" , j'ai un écran noir avec ce message à gauche de l'écran :"préviousPageNumber" = lecture impossible et cela depuis environ 1 semaine. Merci de votre aide. cdlt

eric900239

Alors cmt fait on pr nos appareils ss iOS ? Va t il y av 1 MAJ ? Merci

Réponses de la communauté

eric900239

G eu beau vider mon caché et cookies même chose . Ça ne marche tjrs pas .!...... mR les développeurs y a t il 1 soucis av iOS ?

cprodhomme

Bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement. Seulement je suis parti à l'étranger jusqu'au 5 décembre et je ne peux appliquer vos conseils puisque c'est sur mon ordi de bureau que le problème existe. Je ferai ce que vous préconisez à mon retour et vous tiendrai au courant du résultat. Cordialement.

eric900239

Alors que faire ? Merci de ns répondre pr 1 correctif ou 1 maj , car cela fait déjà 1 mmt que ça dure ‼️

lbcpk

Y a-t-il au moins un moyen de supprimer les magasines en cours dans le cache sur la 1ère page.

lbcpk

Même problème que les interlocuteurs précédents l’application le kioke est inutilisable depuis quelques semaines . Chargement laborieux d’un magasine puis pagination impossible écran noir avec seulement à gauche et à droite les sigles pour faire défiler les pages.

eric900239

L appli. E marche.tjrs pas.g 1 iPad , g eu beau vider les caches ; cookies etc et la réinstallée ; ça ne marche pas ou quelques pages visibles ap av attendu 5 min et encore

Bonjour Gérard,

Un incident est actuellement en cours à ce sujet.

Nos équipes travaillent à sa correction, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

gerard2345591

Bonjour,
impossible de lire les journaux avec mon iPad, le credit est bien accepté mais a la lecture , ecran noir puis retour a la page d accueil de l iPad
par conte pas de pb avec mon PC
merci de corrige le bug avec iPad
cordialement

Bonjour cprodhomme,

Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur, le relancer et réessayer?

Rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,