Mécontent suite à un appel téléphonique

MBT4

J'ai reçu un appel il y a quelques jours pour offre modification de mon abonnement. Le conseiller m'a menti à plusieurs reprises. Il m'a assuré que l'offre de tarif en question était valable pour toute la durée de mon abonnement (je lui ai fait rpété 2 fois !!). Aprés vérification sur mon espace canal + et coup de téléphone à vos services j'ai su que ce qu'il m'avait dit été faux et limité à 24 mois. Il m'a dit ensuite que je serai informé 6 mois avant l'échéance pour le renouvellement de mon abonnement. Hors selon une autre de vos collaboratrices c'est seulement 2 mois avant la date d'échéance. ET pour terminer il ne m'a jamais dit que je devrais aller sur mon espace pour valider le changement (je lui ai fait répété aussi plusieurs fois). Il m'a juste indiqué que l'activation avec le numéro de téléphone qu'il m'a donné serait la seule démarche que j'aurai à faire... Bref cet échange était à la limite de la malhonneteté et je crains que ces conseillers soient formés par canal + pour cela. C'est donc la dernière fois que je répondrai par téléphone à vos "démarcheurs commerciaux". Ce sera raccrocher immédiatement. Triste époque et triste politique commerciale..

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Comme vous l'avez lu au moment d'écrire ici, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour les joindre, passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.