Différence entre CanalSat Grand Panorama et Canal Plus multi écran ?

Bernard32004870

Pouvez vous m'éclairer en m'indiquant l'intérêt d'avoir ces deux abonnements ? J'ai contacté directement Canal et ça ne sait pas très bien passé : mon interlocutrice me certifiant qu´il agissait de deux choses différentes mais complémentaires (?) Mon gendre a un abonnement multi-écran et l'option rugby plus et je souhaite revenir à cette formule. Lequel de ces deux abonnements me conseillez vous de résilier ? Actuellement je débourse plus de 95 euros par mois ! Une autre question : je vais demander la résiliation par recommandé d'un des deux contrats (une fois que vous aurez pris le temps de répondre à ma 1ère question)  dont la date d'échéance est en 2019, je souhaite le faire avant la fin de l'année, si j'ai bien compris mon abonnement prendra fin à la date d'échéance et non pas de réception de ma demande de résiliation ? Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Réponses de la communauté

Bernard32004870

Renaudin, merci.

renaudin

Bonjour,

Canal + Multiecran correspond aux 5 chaines Canal +
CanalSat Grand Panorama correspond aux autres chaines que vous avez.

Votre abonnement prendra fin à la date d'échéance du contrat.

Sachez qu'il existe de nouvelles offres, regardez sur votre espace client.