Demande d'abonnement sur les chaînes canal+

mathaurore

Bonjour

Lorsque je veux avoir plus d'information sur le programme que je regarde sur les chaînes canal+, il est écrit "s'abonner" alors que les chaînes font partie de ma formule et pas de possibilité d'avoir les information "plus d'infos" sur le programme. Pourquoi ?? J'ai bien accès aux chaines mais pas la possibiité de "regarder depuis le début" comme c'était possible semaine dernière. Pouvez vous m'en dire plus ?? J'ai réactiver mes droits mais rien n'y fait.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Christiane32031202

On est le 6 décembre et toujours rien de résolu!!!!!!! C'est quoi cette façon de traiter ses abonnés????? Un retour serait sympa pour nous dire que des gens travaillent à résoudre le problème, mais non rien depuis le 26 novembre…. j'ai recontacté orange qui m'a reconfirmé que le problème est chez Canal. J'envisage un désabonnement pour non service pour lequel je paye...

Christiane32031202

Et à présent je ne peux plus gérer le volume dans l'espace canal ni changer de chaine avec les flèches haut et bas!

Christiane32031202

Bonjour Saïd, merci de votre retour..
Je vous confirme que malgré la mise à jour 1.54.4 le problème persiste.
De plus mathaurore a le même problème et est sur une box sfr.... moi sur orange... J'ai demandé à orange si ils avaient bien activé l'enregistrement, et oui puisque je peux enregistrer sur l'espace orange. Le problème vient surement de chez canal.
Mais çà commence à être pénible...

mathaurore

Bonjour

J'ai constaté que le problème se posse aussi sur Paris Première ainsi que sur des chaînes TNT (NRJ12, France 4, 6TER, Teva...)

Merci de nous tenir informer rapidement

Christiane32031202

Bonjour,
des nouvelles ? le problème à ce jour n'est toujours pas résolu.

Bonjour à tous,

J'ai transmis vos remarques à nos développeurs pour qu'ils puissent investiguer.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

Christiane32031202

Bonsoir,
le problème n'est pas résolu chez moi.
Sur toutes les chaines y compris canal + séries je dois m'abonner!
De plus sur la grille TV tout est grisé je n'ai accès à rien.
J'ai redémarré les box et décodeur orange et réactivé mes droits mais rien n'y fait.

mathaurore

Bonjour

Cela me le fait encore sur les chaînes Canal+, Canal+ Family et Canal+ Décalé qui font partie de mon abonnement Canal Family.

Les chaînes Canal + Cinéma et Canal + Sport qui me sont accessibles en ce moment présentent aussi le même message.

Seule la chaîne Canal + Série qui fait partie de mon pack série fonctionne correctement

Merci par avance

Bonjour Christiane,

Une nouvelle version diffusée hier devrait solutionner le problème.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours aujourd'hui cette anomalie ?

Merci

Christiane32031202

Bonjour j'ai exactement le même problème et je suis sur une livebox 4 d'orange

mathaurore

Bonsoir.
Je ne passe pas par le cube. Je passe par la box de SFR. La semaine dernière il n'y avait pas ce problème. J'ai réactivé les droits, mis à jour le décodeur. Rien n'y fait.

80s

@mathaurore bonsoir

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !