Rendre mon materiel - je n'ai pas le bon de retour

charlygol25

BOnjour

Jusqu'à présent j'avais 2 décodeurs HD Cube.

Lors de mon dernier contact avec le service client, j'ai fait modifié mon abonnement pour

1) rendre le 2ème décodeur

2) remplacer le 1er décodeur par un décodeur HD 4K

La conseillère m'a donc annulér le 2ème décoderu, en m'indiquant que je receverai le bon de retour par mail.

Puis elle m'a commandé le décodeur 4K en ééchange du 1er décoderur

Depuis j'ai bien reçu le décodeur 4K, avec le bon de retour du 1er décodeur, mais je n'ai jamais reçu par mail le bon de retour du 2ème décodeur

Est-ce que je peux rendre les 2 décodeurs avec un seul bon d'échange ?

Sinon comment contacter par mail le service client pour obtenir le bon d'échange du 2ème décodeur ?

Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@julesadrien, aucun abonné ici ne pourra faire le nécessaire.

Contactez le service client (cf. Plus bas).

julesadrien

Bonsoir j attends le bon pour rendre matériel et toujours pas reçu résiliation a eu lieu le 30 novembre 2018 si vous voulez faire le nécessaire avec mes remerciements

80s

@charlygol25 bonsoir

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur 1 reclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

E-mail :

servicesclients@canal-plus.com

Cordialement !