Pas de son quand je visionne mes enregistrements

Anonyme

J ai le nouveau decodeur canal 4k et quand je veux voir mes enregistrements je n est pas le son...juste l image .

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de vérifier si le cordon HDMI est correctement branché sur le port HDMI1, puis de faire un reset électrique à l'arrière de celui - ci avec le bouton marche arrêt.
Puis d'aller dans les paramètres du décodeur avec la télécommande jusqu'à la rubrique Matériel puis son et vérifier que " activer dolby digital soit sur "NON"
@plus,