Encore des problèmes de démo et de disque dur

refraph

Bonjour à tous,

fidèle abonné depuis des années je crois que canal+ vient à bout de ma patience. Les problèmes techniques de matériel sont récurrents et incessants.

Il y a déjà plusieurs mois canal a du changer mon démo car ne focntionnait plus et des bugs techniques.

Il y a plusieurs semaines j'ai remonté encore des bugs de freeze et autres on m'a dit que ça venait sûrement du DD. On m'a fait faire des manipulations, redémarrer réinstaller... bref rien n'y fait. J'en suis venu à être obligé de ne même plus brancher mon DD. Et bien toujours pareil, régulièrement tout se bloque. impossible de changer de chaine et même d'éteindre le démo. Quand on change de chaine dans le bandeau du bat s'affiche le programme en  principe, et bien là il ne correspond pas, il a plusieurs heures de retard!!! Hier soir encore en plein film tout s'est figé. j'ai du tout débrancher et rebrancher plusieurs fois, j'avais un message "problème technique blabla..." bref j'ai loupé 9 minutes de film.

Ras le bol de payer pour un service d'aussi piètre qualité. Un matériel digne de ce nom est-il prévu? et quand je vois tous les problèmes sur le démo UHD je ne suis pas convaincu que migrer serait une solution.

Comment je fais pour regarder la TV tranquillement? Enregistrer quand j'en ai envie? regarder mes enregistrements (quand ils ne disparaissent pas tout seuls)

réception par staellite et démo cube

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Refraph,

Je suis sincèrement navré que vous rencontriez des difficultés pour utiliser notre décodeur dans de bonnes conditions.

Puisque vous avez déjà effectué plusieurs réinstallations et même réalisé un échange de décodeur, je crains que votre unique solution soit de vous rapprocher à nouveau d'un expert technique

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.