Je souhaite restituer mon décodeur sans frais

martial1

Bonjour,

Je viens de contacter votre service client, qui m'informe que sous prétexte que mon adresse postale était mal renseignée. Je dois m'affranchir des frais de retour du matériel. C'est inadmissible, ce manque ne vous a pas empecher d'encaisser mon dépot de garantie lors de la souscription du contrat, j'ai d'ailleurs très bien reçu mon matériel à l'époque.

Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir rapidement ce bon par courrier.

Cordialement

Martial DUMAS

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JEAN CLAUDE,

Comme le précise à juste titre pierrickand, vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

pierrickand

@jean-claude, en lisant la réponse déjà présente juste en dessous votre message...

JEAN CLAUDE6890878

je souhaite restituer un décodeur comment faire

pierrickand

Bonsoir,

comme affiché au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les via la rubrique "nous contacter" puis "réclamation".