Le kiosque

jaja01480

Depuis qq jours impossible de lire des magazines,le téléchargement des pages est trop long ( le reste fonctionne très bien)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Passez-vous par myCANAL sur iOS (iPad/iPhone) pour accéder à LeKiosk ?

Si c'est le cas, vous pouvez effectivement constater des lenteurs lors du chargement de vos publications.

Nos équipes travaillent avec LeKiosk pour corriger ce défaut au plus vite, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion afin de concentrer vos retours à ce sujet.

Merci et à très vite !

gegepoggio

Toujours la même chose, kiosque ne fonctionne pas....C’est beau les beaux spots de pub, encore faut il avoir les moyens de ses ambitions

jaja01480

bonsoir’ aujourd’hui hui le 13 décembre mon problème n est toujours pas résolu aucun message de votre part. C est un réel désagrément et votre service clientèle ne résoud toujours pas celui ci .
J attends rapidement une solution ainsi qu un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition

jaja01480

Le problème n est pas résolu pour ma part ça rame toujours c est très désagréable ça commence à être long ...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours, nous vous tiendrons informée dès que nous aurons du nouveau.

Cordialement,

jaja01480

Ça ne fonctionne toujours pas,m’y canal va très bien beaucoup de débit mais lorsque je vais sur le kiosque ça rame ça devient penible cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jaja,

Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur et réessayer ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,