démarchage par telephone

phil78420

je suis démarché par des télé-opérateurs se prétendant appartenir a canal, soit en numero masqué soit 01 ** ** ** 56, peut on leurs faire confiance ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Phil,

Si votre interlocuteur n'est pas en mesure de vous indiquer vos informations personnelles (n° d'abonné, adresse mail, etc.) alors il s'agit certainement d'une "arnaque". Dans tous les cas, lors d'appels commerciaux (pas uniquement CANAL donc), ne communiquez jamais d'informations confidentielles.