Impossible de m'identifier à MYCANAL sur iphone

vero3537

Bonjour,

Je me suis déconnectée de l'appli MYCANAL sur mon iphone et depuis je n'arrive plus à me reconnecter :lorsque je clique sur "s'identifier" ça tourne sur "chargement" et ensuite j'ai un message "aucune connexion réseau" alors que je suis chez moi en WIFI et que internet fonctionne correctement sur mes autres appareils : mycanal fonctionne sur mon ordi en WIFI (cela fonctionnait très bien jusqu'à ce que je me déconnecte"

J'ai déjà supprimé l'application pour la réinstaller et j'ai toujours le même message !!

Merci de me donner la solution car je me sers de mon téléphone pour ma Chromecast dans la chambre !

Thème
myCANAL

vero3537

Après 2 jours d'essai, j'ai refait une tentative et ça fonctionne.