je ne recois plus la chaine aljazeera en anglais n°408 depuis mon nouveau decodeur

benoit4722632

je ne recois plus la chaine aljazeera en anglais n°408 depuis le changement de mon decodeur

Réponses de la communauté

bernardd59

Bonjour, je m'aperçois ce jour que sur mon G5 je ne reçois plus d'image sur cette chaîne en position 408. C'est d'autant plus étonnant que les autres programmes du même transpondeur (11229v) à savoir BBC World et Nhk passent parfaitement. Réception parfaite aussi de ces chaînes sur un démodulateur FTA. Par ailleurs, l'accès aux informations satellite par le menu du décodeur plante quand j'arrive à cette page si je fais la recherche à partir de la position 408!
Serait ce une bizarrerie consécutive au mode de recherche progressif? -il y en a d'autres comme l'absence de chaines allemandes comme SR ou One-

pierrickand

Le décodeur UHD noir peut recevoir aussi par internet.

Vérifiez qu'il est bien paramétré en réception sat et non pas internet.
Pour faire le test, débranchez le câble d'antenne. Est ce que l'image se coupe ?
Si oui c'est bon.
Si non, c'est qu'il est en réalité en réception internet. Faites une réinstallation complète du décodeur en vérifiant bien la connexion avec la parabole.

benoit4722632

Bonjour pierrickand
oui je suis en réception satellite et j'ai lance une recherche des chaines mais bizarrement je n'ai plus cette chaine que regarde mon épouse ( australienne ) depuis que j'ai un décodeur le suis passe du décodeur blanc carre au noir plus plat

pierrickand

Bonjour,

Votre nouveau décodeur est toujours en réception sat ?
Car ce n'est pas une chaine des offres Canal, mais juste une chaîne accessible gratuitement sur le sat.

Si oui, essayez une nouvelle recherche de chaînes.