renégocier un nouvel abonnement au terme de celui en cours

jptee

J'arrive au terme de mon contrat de 2 ans, je souhaite renégocier celui-ci, mais je n'arrive pas à contacter le service compétent : j'ai essayé la solution du rappel téléphonique sans succès quant au suivi et l'appel par téléphone est saturé ?

Il ne semble plus y avoir de solution par mail ?

Comment peut-on contacter le bon service pour discuter du nouveau contrat éventuel ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Le plus simple, si vous n'arrivez pas à les contacter c'est de leur envoyer une lettre de résiliation , sur papier libre, si vous n'arrivez pas à télécharger le formulaire, et de préférence en recommandé avec AR pour avoir une preuve.
Là vous serez sans faute rappelé et surtout vous évitera de repartir pour un an au plein tarif si vous dépassez la date limite de résiliation ( 1 mois avant votre échéance)
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter puis réclamation.

Sinon le plus efficace, c'est d'envoyer la demande de résiliation par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance, et de négocier avec le service résiliation qui rappelle de lui même.