replay de morandini live

lesinfosvideos

pourquoi le replay de morandini live n'est toujours pas en ligne ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez toujours les contacter via Twitter à @CNEWS.

lesinfosvideos

Et on fait comment pour contacter cnews ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Nous assurons le replay de nos chaînes disponibles A LA DEMANDE sur les différents supports pris en charge, en aucun cas nous ne traitons la diffusion de nos programmes sur les sites d'hébergement de vidéos extérieurs.

CNEWS ne fait malheureusement paspartie des chaînes disponibles en replay via myCANAL.

Pour toute question relative à la chaîne Youtube CNEWS, je vous invite à les contacter.

lesinfosvideos

Oui enfin, c'est quand même dispo sur les chaines Youtube et dailymotion de CNews en règle général.
Sauf l'émission d'hier... Et je trouve illogique, que ça ne soit pas dispo justement en replay alors que c'est diffusé sur la TNT gratuite...
Alors faudrait plus sérieusement se remettre en question et régler le problème.
J'ai bien fait d'avoir envoyé hier ma demande de rétraction...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

L'émission est diffusée sur la chaîne Non Stop People ce qui lui permet d'être disponible en replay.

Si la chaîne ne fait pas partie de votre formule d'abonnement vous ne pourrez pas accéder au replay de ses émissions.

Concernant CNEWS, elle ne fait pas partie des chaînes disponibles A LA DEMANDE.

lesinfosvideos

Pour l'instant je suis abonné à canal+.
de plus, l'émission est souvent dispo sur daily ou youtube ce qui n'est pas le cas !!!
C'est quand même diffusé sur CNews, donc chaine gratuite de la TNT, donc ça devrait être en replay pour tout le monde...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aurelien.fleury,

Avez-vous modifié votre offre récemment ?

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

lesinfosvideos

Même via l'appli smartphone en faisant la recherche je ne le trouve pas, et d'hab l'émission est dispo chaque jour sur daily et youtube de la chaine cnews.

80s

@Aurélien.fleury

Après vérification via smartphone le programme est bien dispo

Photo ci joint

Cordialement !

lesinfosvideos

non ce n'est pas dispo : "Vous n’avez pas accès à ce programme" c'est indiqué.
et il n'y a aucune vidéo...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aurelien.fleury,

Le programme est bien disponible via myCANAL.

Vous pourrez le retrouver en suivant ce lien.

Cordialement,

lesinfosvideos

c'est bon, c'est modifié, bon j'attends toujours le replay de Morandini Live.

80s

@Aurélien.fleury...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !