Ne pas honorer une facture d'abonnement en raison de l'absence de réception de Canal+

lekaim

depuis fin septembre je ne reçois plus canal+ que je règle tous les mois par prélèvement automatiques (suite à un problème avec Orange). Orange a rétabli internet, tv, téléphone mais malgré mes très nombreux échanges avec canal+ je ne reçois toujours pas Canal+. La prochaine échéance (39,99€) sera le 5/12/18 et je n'ai pas l'intention de l'honorer puisqu'il n'y a pas de service de la part de Canal+; est-ce une bonne solution?

Réponses de la communauté

RENE5193083

Oui joindre le médiateur! Mais comment fait on,

pierrickand

Dans ce cas passez à l'étape "En savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.

lekaim

merci je viens d'avoir canal+ au téléphone mais toujours pas de dépannage

pierrickand

Bonjour,

avant de passer à cette solution, avez-vous suivi la procédure de réclamation?

Rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous avez un formulaire de mail et le N° non surtaxé.
Si le service réclamation ne vous donne pas de solution, vous avez ensuite un lien "en savoir plus sur votre recours", sur cette même page, afin de contacter le niveau supérieur (celui du responsable dialogue client).
Et si toujours pas de solution avec ce service, il est préférable de contacter le médiateur.