Echéance Abonnement BEIN sport

pariesr

La seule échéance que je vois est celle du 31/12/18, en fait je voudrais savoir si mon abonnement bein se termine au 31/12 ou pas, faut-il que je fasse quelque chose pour l'arrêter si nécessaire.
Je pense que ma demande est simple et devrait obtenir une réponse claire et précise.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Bein est soit en option sans engagement, soit intégré au pack sport des nouvelles offres (donc l'échéance est identique à celle de la base Canal+).

Quelle est votre offre exactement? (vous seul ici pouvez le savoir, c'est un forum entre abonnés, comme indiqué au moment d'écrire votre message).