transformation contrat adsl en satellite

michalak0

Bonjour nous venons suite à l'appel d'un commercial de basculer notre contrat CANAL en contrat CANAL INTEGRALE EN SATELLITE, un technicien est venu pour la pose de la parabole et nous avons un deuxieme décodeur CUBE S, cependant, je viens de recevoir un mail comme quoi, je vais être débité de 75 euros de caution or il a bien été clair que l'intervention + la caution du ou des décodeurs est gratuite + location du second appareil. Merci donc de ne pas débiter la somme de 75 euros et la location du second décodeur pour 6 euros sur mon prochain prélèvement. Vous cous êtes engagé et j'espère que notre conversation a bien été enregistré.

Merci de votre retour,

Cordialement, Mickael DUPE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.

L'offre Intégrale permet bien d'avoir 2 decodeurs sans location.
Pour ce qui est du dépôt de garantie par contre, il faut bien que le service client vous l'ait indiqué clairement, car ce n'est pas une spécificité de cette offre