regarder Canal+ avec 1èmè décodeur

peter

je me suis abonné à l'option Multi Tv d'orange et ai installé un deuxième décodeur tv . Je n'arrive pas à regarder Canal+ alors que tout est branché correctement. Cela peut-il venir de la parabole ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

L'activation d'un 2nd decodeur pour recevoir Canal se fait via le service client Canal.
Ce n'est pas automatique car il existe plusieurs combinaisons possibles https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Comme vous pouvez le voir par contre, si vous avez un décodeur Orange par le sat, il n'y a aucune combinaison possible.