Restitution decocejr apple

brigitte13966438

Bonjour

J ai demandé que vous m adressiez un bon de restitution pour mon décodeur apple qui me ne donne pas satisfaction.

En effet je commence à me désespérer de la qualité de votre ervice client , depuis  le 27 octobre cela fait 2 fois qu il n y a pas d action de votre part.

Veuillez me contacter comme convenu

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour les joindre passez par la rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.