Parcours du combattant pour s'abonner

Adrien31999902

Bonjour,

début novembre 2018, je tente de m'abonner par le service client qui doit me rappeler, je vais faire court :

Tentative par internet mais cela ne marche pas...

1 ère tentative : incompréhension de la personne du service client, lorsque que je lui dis que je n'ai qu'un modem et pas de box opérateur et que je veux regarder canal via une apple tv...elle me raccroche donc au nez...Merci l'accueil...

2 : Je rappelle, la personne ne me trouve pas, ne comprends pas l'offre que je veux... j'ai laissé tomber...

3: je retente par internet, je réussi, tout fonctionne nickel

4 jours plus tard coupure des services, je rappelle donc un conseiller qui me renvoi vers un spécialiste (basé lui en France...), qui m'explique qu'il y'a un conflit d'adresse avec mes voisins, en effet, j'habite en appartement et forcément plusieurs personne habitent à la même adresse, mais pas avec le même nom...Innocent, étrange...

Je dois donc renvoyer un dossier complet à Cergy Pontoise avec RIB, jusitificatif de domicile etc...ce que je fais, voilà 2 semaines que le courrier est envoyé et aucune nouvelle...

5 : Je téléphone donc le 20/11/18 au service client,  j'explique mon pb, et lorsque j'aborde le sujet de l'apple tv, le conseiller me raccroche au nez...Bouche cousue

Je me pose donc la question si je dois vraiment m'abonner après un tel parcours, il faut vraiment avoir envie de prendre l'offre intégrale avec engagement de 2 ans...ou tout simplement vouloir venir chez canal.

Est ce que tout ceci est sèrieux ?

nb : Si les conversations avec les conseillers sont enregistrées, merci de les écouter pour prouver mes dires !!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Adrien : Bonjour, tant que votre abonnement n'est pas activé, nous vous invitons à demander à être rappelé par un conseiller CANAL Boutique pour le suivi de votre commande.

Rendez-vous sur le site CANAL Boutique et cliquez sur le picto "téléphone" en haut du site afin d'être rappelé par un conseiller dédié.

Tenez-nous informés :)

Adrien31999902

Toujours pas réussi à m'abonner, non mais ils sont sérieux ?

Adrien31999902

Je demande le rappel automatique à chaque fois.
Merci de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir,

Est ce que vous utilisez le numéro surtaxé ?
Si oui ils ne vous racrochent pas au nez, ça coupe obligatoirement au bout de 30 min.

Utilisez le N° non surtaxé https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...