Décodeur ne permet PLUS d allumer les chaines sur TV

MARIE CLAUDE5541471

Bonjour, Les chaines ne s affichent plus sur l 'ecran TV avec la commande canal +.quand je l allume; Jusq'alors je ne me servais jamais de la telecommande TV et je suis obligée à chaque fois de faire des modif. de parametrage en 16/9 pour l image. Que puis je faire ? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

françois29860

Y a t'il quelqu'un ou quelqu'une de canal satellite qui peux me répondre SVP je ne sais comment faire, j'attends!!!!

@francois29860 bonjour

Il faut passez par le service client en les contactant pour demander l'échange de votre décodeur

Cordialement !

françois29860

Pour ma part je n'es plus aucune chaine mon décodeur est bien alimenté électriquement,malgré cela je n'es plus aucune chaine sur canal + et canal satellite, il semblerait à 99% que le décodeur soit HS,comment faire pour le remplacer SVP et à quel endroit, à coté de chez moi!!!!!!!

@Marie claude5541471 bonsoir

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Sinon si vous avez le cube

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !