Suite à remplacement de mon décodeur mes vidéos ne sont plus disponible pour les visionner

fredo

Bonsoir, je viens d'installer un nouveau décodeur et quand je connecte le disque dur, il est bien vu mais pas mes vidéos. Comment faire pour les récuperer?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@kmouflet

Essayez de forcer l'initialisation du disque dur dans les paramètres.

Sinon,contactez à nouveau le service client pour demander un remplacement de disque dur.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

kmouflet

Même soucis que les précédents sauf que hier au téléphone, l'opérateur m' conseillé de garder mon ancien D.Dur mais ce dernier n'ait pas reconnu par le nouveau décodeur !! un comble pour du matériel qui est censé faire évoluer les choses ...
Ecoeuré !

80s

@fredo

Oui il n'y a malheureusement rien à faire pour pouvoir les récupérer...

Bonne soirée de même

Cordialement !

fredo

Merci pour la réponse, je suis un peu dégoutté mais bon c'est comme ça!!
Bonne soirée!
Cordialement.

80s

@fredo bonsoir

Les vidéos enregistrées sur votre disque dur ne peuvent être lu que par le décodeur sur lequel ils ont été effectuées

Vous ne pouvez donc plus les récupérer

Cordialement !