Abonnement satellite

Star wars90

Bonjour voici mon problème mon abonnement finit le 31/12/2018 on m'a fait une offre à 24.90 que j'ai accepté canal plus famille plus location décodeur 6 euro pourtant voilà ils ya un problème j'avais un décodeur canal ready avec carte canal sat ready qui m'ont envoyé je sais qu'il mon envoyé une feuille qui mentionne bien je site ce qui est dit nous sommes au regret de vous annoncer l'arrêt de la diffusion des offres canal sur les décodeur canal ready à compter du 28fevrier 2019 vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes par le satellite en profitant d'une offre de mise à disposition d'un décodeur canal plus le cube HD wifi avec l'exonération des 75euro de dépôt de garantie et là location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois voilà la situation j'ai donc renvoyé la carte canal sat ready et j'ai pris le décodeur canal cube HD wifi en plus j'ai renouvelé mon abonnement on m'a fait une proposition 24.90 que j'ai accepté et voilà que dois paie 6euro de location c'est de l'arnaque merci de répondre sujet mon abonnement merci bonne soirée mode de réception par satellite Merci Bonne fin JOURNÉE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service réclamation, rubrique "nous contacter" > "réclamation".