Décodeur satellite et box tv

Damien2659825

bonsoir

peut on raccorder un décodeur satellite à une box tv?

ou faut il faire migrer l’abonnement satel vers l.operateur qui fournis la box (sfr).

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Si vous souhaitez tout recevoir uniquement sur le décodeur de votre FAI, vous aurez juste à contacter le service client pour demander un changement de mode de reception. A condition que votre offre Canal soit compatible (par exemple si c'est en réception câble chez SFR/Numéricâble, il n'y a que les chaines Canal+ vendues pas Canal).

Si vous voulez toujours utiliser le décodeur sat Canal, vous pourrez le faire.

Si vous souhaitez utiliser à la fois votre décodeur sat et le décodeur du FAI pour 2 TV, c'est la réponse précédente.

Damien2659825

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question. Je me suis peut être mal exprimé. Je suis abonné canal satellite actuellement.
Je vais prendre la te avec ma box prochainement. Que dois je faire de mon abonnement canal actuel ? Je peux garder mon décodeur satellite et le couplet a ma box tu ou dois je le rendre et faire migrer mon abonnement vers un abonnement canal via ma box tv?

pierrickand

Bonsoir,

vous pouvez activer vos droits sur 2 décodeurs suivant les combinaisons possibles : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...