Frais d.accés 50€ nouvelle abonnement ?

Lopez32220030

Frais d.accés 50€ nouvelle offre à 24,99€ par mois nouvelle abonnement pourquoi sont appliqués ces frais d.accés ceci n’est pas précisé quand on veut s.abboner ces frais vont être remboursés ? Merci de me répondre .Cordialement Mme Lopez Monica

pierrickand

Bonsoir,

ils indiquent les frais d'accès dans les modalités des offres.

A moins que vous ayez pris une offre avec l'indication "frais d'accès offert", ils ne vous les rembourseront pas.