Black friday

Émilie19259742

Bonjour,
Je viens de me de m'abonner le 2 novembre au pack ciné séries à 25 € par mois je viens de voir via ma super télé qu'il y en a même chose pendant le Black Friday 19,90€. Est-ce que vous pensez qu'il y a un espoir si je les appelle pour négocier ? Merci pour votre aide bonne soirée

Réponses de la communauté

Émilie19259742

Bonjour, merci pour vos réponses! Je m en doutais un peu.... mais comme j avais vraiment hésité avant de m abonner, cela fait 5€ en plus sur deux ans... tant pis. Bonne journée

pierrickand

@Romain, sur le N° surtaxé, ça coupe automatiquement après 30min (temps d'attente compris).

Il ne faut pas utiliser ce N°, mais le N° non surtaxé (disponible sur le contrat, et pour le motif de réclamation.

@Emilie, chez tout commerçant, lorsqu'on achète un produit et que le lendemain le tarif à changé, c'est quand même compliqué de lui dire "hier c'était pas la même promo, vous pouvez me rembourser la différence?"
Les promos changent.

Après ici, vu que vous êtes encore le délai de rétractation, essayez de voir avec le service réclamation pour éventuellement vous rétracter, et vous réabonner dans la foulée à cette nouvelle promo. A condition que ce soit possible avant la fin de la promo.

Romain32219279

Bonjour ,
Il y a peu de chance qu’ils vous donnent satisfaction j’ai appelé ce matin pour un problème d’abonnement et le conseiller m’a raccrocher au nez après 20mn d’explication et également de paiement 20mn*0,36 environ 8€ . De plus vous êtes nouvelle cliente ce qui rompt toute discussion avec eux .