G9 EESPT-TechnicalError, probleme avec disque dur ?

berniedu78

Bonjour, je vous explique.

Depuis cet été j'ai donc un G9, en full internet car l'antenne satellite ne fonctionnait pas (antenne collective). J'ai fait intervenir le syndic pour résoudre le souci, quelqu'un est venu, il à tout vérifié, mesuré le signal, je vous passe les détails il est venu 3 fois, réglé l'antenne, changé quelque connecteurs etc, on fait une recherche de chaines, tout fonctionne nickel. Je n'avais pas de disque dur car via internet on ne peut pas enregistrer. Donc comme l'antenne fonctionne, je commande un HDD, je le branche, nickel. Une semaine après les merdouilles on commencé avec ce fameux EESPT-TechnicalError. J'ai consulté le forum, cherché un peu, mon signal est "BON" donc pas de souci de ce côté. J'ai fais tout ce que dit le forum, init, réactivation des droits etc. Toujours même soucis de plus en plus fréquent. Il y a 2 jours j'ai débranché le disque dur, depuis le G9 marche nickel. Donc j'en déduit que c'est celui-ci qui embête le décodeur. Voilà mon retour. Je vais essayer avec un disque à moi et je vous dirais si le G9 marche mieux. J’ai lu quelque part sur le forum, quelqu’un avec un HDD perso et son G9 marche nickel.

Quelqu’un à t’il constaté cela aussi ?

Messieurs de canal avez-vous connaissance d’un souci au niveau des HDD que vous fournissez ?

Salutations.

Réponses de la communauté

berniedu78

Bonjour, donc voila aprés quelques jours de fonctionnement avec un HDD perso branché en USB aucun souci constaté pour le moment. Je n'ai pas eu l'occasion de programmer un enregistrement mais la mise en pause du direct fonctionne et l'enregistrement à la volée aussi. Peut être la solution. Avez vous un avis ?