Modification de contrat vers nouvelle offre impossible par site Internet

FRANCOIS5790849

Besoin de revoir mon abonnement et diminuer mes dépenses mensuelles.

Pas possible de changer depuis le site Internet

Résiliation de contrat imminente

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez raison.
Seule la résiliation permet de revoir son abonnement à la baisse.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Pensez à envoyer votre lettre au plus tard 1 mois avant votre échéance.Sur papier libre si vous n'arrivez pas à télécharger le formulaire et de préférence en recommandé avec AR pour avoir une preuve si comme ça arrive parfois ils "perdent" votre lettre...
Apres vous serez sans faute contacté et pourrez "négocier"