Droit de rétractation avant réception du matériel

Vanessa32231283

Bonjour, je viens d’effectuer Une demande d’abonnement avec materiel sur le site de canal, or mon mari l’avait déjà fait depuis notre box orange (je sais ce que vous vous dites super communication dans cette famille )

j’ai payé par carte bancaire mais n’ai pas signé de contrat. Est il possible d´exercer mon droit de rétraction avant de recevoir mon matériel? J’ai fais ça il y’a à peine 1h. Depuis l’espace client j’ai accès à mon compte mais pas abonnement ni matériel ni contact.

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Aucune importance. Vous êtes dans le délai légal pour toute vente à distance.

Vanessa32231283

Merci de votre réponse. Cela n’a pas d’importance Si je n’ai pas encore signé de contrat? Merci

Char Hanté

Vous avez 14 jours pour un droit de retraction pour une vente à distance .
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...