Prélévé et ce sans abonnement de mis en place

cmorillon49

Bonjour

Comment faire quand on est prélévé (et ce 2 fois de suite)et que aucun abonnement n'est mis en ligne par Canal?

Canal nous dit que nous allons etre rappelé , en vain. Cela dure depuis 15 jours!

Réponses de la communauté

Bonjour cmorillon,

N'ayant pas accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point car nous n'avons aucun moyen d'action.

Vous pouvez demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Delbart23057835

J'ai exactement le même problème, depuis deux mois je paye sans avoir accès au compte d'où je ne peux pas résilier l'abonnement...
Je ne sais plus quoi faire...

cmorillon49

Cela fait justement 7 fois que nous appelons, en vain. Et que nous payons accessoirement...
Peut-être y a t-il des personnes qui ont vécu cela et seront à même de nous répondre. Canal n'étant pas capable de résoudre le problème!

Bien à vous;

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et pour votre problème je vous conseille de contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20
@plus,