comment mettre canal sur ma box orange maintenant que j'ai la fibre ? merci

le bel

comment mettre canal sur ma box orange maintenant que j'ai la fibre, cela me fait deux boites ! ! !

merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour profiter de votre abonnement sur un autre support, vous devez contacter un conseiller pour enregistrer le transfert.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.