Série sur canalplay bloqué

ROMUALD26632356

sur Canalplay série bloquée sur le 1 ere épisode probleme identique sur les 3 saisons, cela fait 3 semaines que cela dur.

serie Devious maid.

Merci de votre aide

j ai déjà restaurété le décodeur, puis réinstaller sans résultats, j ai aussi reactiver mes droits sans non plus de résultats.

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Laurence : Bonsoir, si vous êtes sur Orange, vous êtes peut-être concernée par cet incident.

N'hésitez pas à cliquer à nouveau sur le bouton "lecture" pour relancer le contenu (voir ici).

Tenez-moi informé. ;)

Laurence32633210

Bonsoir, je constate le même problème sur cette série via ma Livebox d’orange ? Pouvez nous aider afin d’y remédier ?
Par avance merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romuald,

Constatez-vous toujours ce défaut actuellement ?

Si c'est le cas, pouvez-vous me préciser votre mode de réception ?

Merci beaucoup. :)