Pert e connexion Wifi avec décodeur 4K

FABIEN1829090

Bonjour, je possède un décodeur 4K (pour satellite). Il est connecté en WiFi à ma box. Le problème est qu'il faut le reconnecter tous les jours après l'allumage du décodeur. Il ne conserve pas la connexion comme cela était le cas avec le cube. Est-ce normal ou mon décodeur à un problème ? J'ai déjà effectué une réinstallation complète et cela n'a rien changé.

pierrickand

Bonsoir,

non ce n'est pas normal.

Contactez le service client rubrique "nous contacter" pour un diagnostic (demandez à être rappelé en étape 3).

Réponses de la communauté

romain3377

Idem pour moi
Le decodeur se deconnecte régulièrement de la livebox. Et pas de reconnexion automatique. Quand je veux le reconnecter manuellement, ça marche une fois sur deux