Passage offre canalsat vers offre canal+

Jérôme3990083

Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement canalsat avec le plus vieux des cubes et j'aimerais savoir comment passer vers une offre canal+ puis ensuite je prendrai quelques packs additionnels pour avoir "automobile", peut être bein sport et qq chaînes dessins animés.
Merci

Réponses de la communauté

Jérôme3990083

Merci beaucoup pour votre réponse.

pierrickand

Bonsoir,

il faut contacter le service client.

le mieux est de le faire à l'approche de l'échéance pour négocier l'accès aux tarifs promo.

PS : à noter que les packs thématiques ne sont pas sans engagement, mais avec le même engagement que la base.