Mes achats VOD absent de mon myCANAL tant sur le site que sur l’application

Frederic32193431

Bonjou,

Mes achats VOD sont  absent de mon myCANAL tant sur le site que sur l’application.

Voir les photos ci-jointes

merci de faire le nécessaire,

en attente de votre retour,

cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Frédéric,

Êtes-vous sûr d'être connecté avec le bon compte CANAL ?

Lors de la création de votre compte CANAL, avez-vous bien renseigné votre numéro d'abonné ?

Si ce n'est pas le cas, il vous faut supprimer votre compte CANAL actuel depuis l'ESPACE CLIENT et recréer un compte en cochant que vous êtes abonné et en renseignant votre numéro d'abonné.

Tenez-nous informés. :)