impossibilité de commander un disque dur

Françoise21691522

Quand je veux commander un disque dur, le site me demande mon mot de passe, que je donne et qui est le BON mot de passe. Il me renvoit sur une fenêtre me demandant un NOUVEAU mot de passe puis m'indique qu'il y a un problème et qu'il faut réessayer plus tard... celà fait 3 semaines que çà dure!!! Impossible d'avoir une réponse par téléphone (plus de 20 minutes d'attente) et je ne trouve pas une adresse postale pour faire une réclamation. Ceci est tout simplement inadmissible.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

rubrique "nous contacter" puis "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Sinon ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

80s

@francoise21691522 bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !